tu fais quoi mamy??

Publié le par GIGI

Et bien oui, cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas montrer mes broderies,

Voici la dernière, toute chaude sortie du four!!

004 (9)-copie-1 un modèle de créations Chrystelle, un vrai régal à broder!!

J'ai déjà tout le matériel pour le montage; J'ai craqué en la voyant à la Croix st Ouen.

Je me demande bien chez qui elle va aller ? et vous, vous avez une petite idée????

Et pendant ce temps là

003 (6)Ben voui, on a foutu le bordel dans le bureau, et dépouillé nos coussins!!

Chrystelle a aussi le modèle chat, mais avec Filoute je crains le pire.

Pour info, si vous etes interressées je revends la grille 5 €.

 

A PLUS CAR IL FAUT NETTOYER MAINTENANT

BIZZZ MAMY GIGI

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> alors alors elle fait quoi mamy gigi ? elles nous snobe ? mdr elle se repose ? elle brode à donf et as plus le temps de passer? hihihi grosses bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu as tout deviné ma belle<br /> <br /> <br /> bizz ta gigi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est trés joli ce modéle! je pense que ta petite va être ravie de l'avoir !!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je te montrerais la photp de notre coquine!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli modèle tu as bien bossé bisous Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ce sont les dates promotionnelles de mon logement bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Chez ta petite Justine? En tout cas, c'est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma bellegros bisous<br /> <br /> <br /> <br />