AEF

Publié le par GILLIAN

Vendredi 13, même pas peur, nous voila partis vers la Capitale.

En famille, Maman, Laurine, et Carole ma cousine et marraine de ma fille.

Que de monde , que de monde, elles aiment pas être bousculées , elles ont été servies.
Même pas de excusez moi , des grands coups de sacs, des coup de coudes, enfin bref!!!!!!

J ai tenue un stand et fait l animation, ça vous étonne????


Même pas dur!!!!tournez la tête vous me verrez mieux, et les mains des dames qui me demandent des explications;  fastoche!!!!

J ai tricoté avec des aiguilles 25 et une pelotte à dix fils;


Pause casse croûte, bien du mal à trouver un endroit pour poser ces fesses!!!!

 

Plus tard je vous montrerais mes achats.

L organisation n est pas top top, il va falloir pousser les murs.

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop bien ma gigi super le tricot
Répondre
G
<br /> merci coco contente de te voir sur mon blog, bizz gigi<br /> <br /> <br />
E
trop drole !!! mais là c'est vraiment les travaux forçés !
Répondre
A
coooooooooool
Répondre
C
quelle bousculade sa c'est bien vrai un ma Laurine ?? enfin bref on en a pris pleins les yeux quand même surtout la gygy qui disait encore un tour encore un tour!!!!<br /> que du bonheur merci bisous la couzzzzzzzz
Répondre
C
bonjour, hé bé des aiguilles 25! de la laine10 fils, mais tu en a fait quoi ? une couverture ? ainsi vous allez au salon sans aimer la bousculade ! hihihi , j'espère au moins que tu as ramené de jolies choses ( fils toiles ......) bisous dianou
Répondre