Ouf !

Publié le par GILLIAN

Ouf!!!! c est fait depuis le temps que je dois m 'y mettre.
.
J'ai fait un blog pour le club que j ai crée dans notre village c est
ici

Aller y faire un petit tour!!!

A part ça j en suis ou moi?????

Le sal fil en poussière pas montré , allez hop!!!

Filoute va bien, belle cicatrice, en pleine forme.

M'dame coccirine reçoit des paquet anonyme, pas gentil!!! une récompense à celle qui nous trouvera le corbeau, voila ce qu'elle a reçu, bizarre non!!


Flo! je sais que c est toi, dénonce toi tu ne sera pas punie.


J'espere que vous avez passé un bon week-end 
 

BISOUS BISOUS   GIGI

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour gigi je visite ton blog pour la prem^ère fois et pas la dernière tu as de belle chose bravo bisous bisous cédé je m'inscrit a ta newsletter
Répondre
G
<br /> merci c est gentil<br /> <br /> bizz gigi<br /> <br /> <br />
N
jolie récolte de fils!<br /> nelly
Répondre
C
Ah avec le printemps les coccinelles sont de retoure. Je vais ce blog club. Bisesssssss
Répondre
C
bonjour hihihih dit donc tu en a bien beaucoup toi des fils!!!!! tu va remplir ton bocal avant les copines ou le tiens est tout petit petit ??? Jolie la coxxy, bisous dianou
Répondre
L
Jolie coccinelle !!! Et belle avancée de la récolte du petit pot :) Je vais voir votre blog !
Répondre