On y etait

Publié le par GILLIAN

 à la manif jeudi pour défendre notre pouvoir d'achat

Mais nous  n 'étions pas seul

Tout c est passé dans le calme et le soleil était de la partie.

J'ai perdu FAFA, j ai juste eu le temps de dire merci aux cadeaux reçus et je ne la voit plus dans la blogosphère. Donc MERCI  MERCI!!!

Des cuillères FIMO !!!!









Et un beau collier, j'adore !!!!!!!

Merci encore







J' ai merdouiller dans ma pochette de brodeuse donc cet aprem, detricotage et retricotage.

Coccirine! tu as raison pour les articles, je trouve la nouvelle mis en page pratique , mais pour les gifs j y arrive pas!!!!

Denise! si tu passes par là, j ai trouvé un modèle de pêche à la ligne. J ai trouvé les explications de l'écharpe nouille pas très facile!!!!


Bon dimanche les filles  

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mais si je suis là! Mais pas très bavarde sur mon blog en ce moment, mais ça va venir. Bisous.
Répondre
D
je veux bien le modèle du pécheur,merci;pour l'écharpe si tu veux ,tu peux passer pour que je t'explique;on devrait arriver à se trouver une journée quand méme......
Répondre
G
<br /> c est partie ma belle<br /> <br /> <br />
V
j'y étais aussi mais pas au même endroit! ;-)
Répondre
F
Tu as donc vu Fafa ???
Répondre
D
je veux bien le modèle,merci;pour l'écharpe tu peux passer si tu veux;on peut se programmer une journée
Répondre