un peu de pub

Publié le par GILLIAN

Vous connaissez les Fils du Rhin, mais si! Eve nous les a montré à la dernière réunion.

Un petit jeu peu nous permettre de gagner des échevettes, vite une petit  
clic
A plus les filles !!!!

AUJOURD HUI C EST L ANNIV DE MA NIECE
CHLOE ET AUSSIIIIII

CELUI DE BONO (U2) NE LE 10 MAI 1960.

Joyeux  anniversaire à vous deux ( au cas ou il viendrait sur mon blog )

gigi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
heu je ne suis pas bono hi hi !!! mais je viens sur ton blog pour te souhaiter bonne chance
Répondre
C
heu je ne suis pas bono hi hi !!! mais je viens sur ton blog pour te souhaiter bonne chance
Répondre
F
..As tu fait un gâteau pour Bono ??? Naaaannn ? et après tu te demande pourquoi il ne vient pas plus souvent ?! Lol....
Répondre
R
merci de ton article<br /> DEL
Répondre
M
Tu as raison d'hésiter, car nous savons pertinemment que ton blog sert de support aux jolies choses, et belles réalisations, et tous les talents de ton chéwi !Mais nous pourrons toujours échanger nos clichés a notre prochaine réunion, car nous en avons aussi !Biz
Répondre