un nouveau SAL

Publié le par GILLIAN

Et oui !!! je sais encore un , mais j ai fini le SAL marquoir aux ciseaux d'Isabelle VAUTIER et le MYSTERY SAMPLER d'Anne de Tournicoton

Alors j ai bien le droit quand même, donc je disais voici ma première et deuxième parties du Sal de Ben CREEK menée par LAURENCE .

  J' adore!!
 J'ai changé la couleur de l abc par un fils d'Anne-So   ( honolulu)















J ai bien avancé, la troisième partie est presque finie !!
J'ai bien envie de faire les 4 saisons .
J'ai la grille du printemps, celle que je brode au cas ou vous n auriez pas tout suivi, et celle de l'été.
Si vous avez l'automne ou l'hiver je suis prête à faire du troc.


et pendant ce temps là!!


j'en connais une qui fait la sieste.














C'est pas tout ça mais j ai club cet aprem, décalé au lundi, pour cause d'absence de la maîtresse!!!!!

BIZZZ LES FILLES A PLUS

Publié dans SAL 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
celui là me plait bôooooooooocoup!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
bonjour gigi!!bravo j'aime bien ton nouveau sal!!la couleur du fil super une caresse a filoute bizzz eve
Répondre
V
Ca va être superbe!
Répondre
R
Bonjour, j'aime vos créations à la fois poétiques et recherchées. J'ai beaucoup aimé me balader au fil des pages de votre blog. Bonne journée et merci pour cette jolie pause créative.
Répondre
G
<br /> merci à toi d'être passée<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
D
Bonne continuation pour ce nouveau sal, <br /> Bonne semaine
Répondre