voici ,voilou

Publié le par GILLIAN

Vous connaissez ma croipinette Eugénie , elle vit dans les îles et me nargue souvent avec son beau soleil!!!!
Depuis plusieurs jours, je harcèle pour connaître le site ou elle achète ses torchons.
ben oui!! sont spécials Ses torchons et elle en fait des merveilles.

Voilà ce que le facteur ( un peu lent à son goût) m' a apporté ce matin.

Chéri chéri n a pas voulu  ouvrir !

Tu verras ce soir qu'il me dit, tes plus une gamine!!!! et surtout ne me parle pas du petit mot; grrrrrr!!!


Oh des torchons à broder!
comment as tu deviné mon Eugénie que j'en cherchais! lol!

ils sont superbes merciiiiiiii!!!

vous voyez flo et danyBoon, super non, j adore recevoir ce genre de cadeau!!!

Du coup, viens chéri, je vais te montrer ce qu'Eugénie en fait!
Waouhh trop beau, elle travaille bien , c est superbe! Bon ca va et moi alors c'est moche ce que je fait.

Retourne dans ta cuisine et laisse moi avec ma copine!

Non mais alors c'est qui le chef à la maison. HEIN!!





Forcément, pendant ce temps je me fais piquer ma place favorite pour broder.

Tu en chasses un , il y en a deux qui reviennent.



Pour finir comme je ne fais jamais comme tout le monde.



Je vous offre mon bouquet de muguet fraîchement cueillis dans mon jardin et surtout pour toi Eugénie. 





MILLE MERCIS A TOI MA BELLE

Allez faire un tour sur son blog, il est trop super, et le plus drôle c'est que nous avons des broderies communes sans le savoir.

AMIES DU SOIR BONSOIR
GIGI 

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est vrai que j'adore ces torchons!
Répondre
C
Coucou<br /> Oui je sais, honte à moi de faire des cachoteries, mais le voile ne devrait pas tarder à être levé pour l'un des paquets.<br /> Pour la suite, il va falloir attendre encore un peut !<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
T
Elle t'as bien gâtée, ces torchons sont très très beaux
Répondre
C
oh oui en effet je vois que tu as ete plus que gatée toi aussi ca fait toujours un immense plaisir ces enveloppes rebondies gros bisous
Répondre
M
tu as raison gigi, quand on en a un de bien il faut le garder....
Répondre