COUCOU

Publié le par GILLIAN

Ne me cherchais pas , je suis partie.

Ne me telephonais pas, je ne prends pas mon portable.

Oui j ai fini ma valise, oui j ai pris des broderies que je ne feraient surement pas.

Je vous emmene toutes avec moi.

Je laisse à la maison un mari épleuré, un fils inconssolable, CALI qui fait la gueule depuis qu elle a vu ma valise, MALOU qui s'en fout et FILOUTE qui squatte ma valise depuis hier.

J abandonne mais deux grands qui savent depuis longtemps se débrouiller tout seuls ma LAURINE et mon GUIGUI.

Ne pleurez pas les filles ( mouchoir en prom chez LE...RC)

JE REVIENDRAISSSSS

bizz gigi

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un coucou pour te souhaiter un bon retour
Répondre
C
Le week-end frappe à notre porte. Je te le souhaite agréable et rempli de soleil.<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
T
Bon Voyage alors...<br /> Gros Becs
Répondre
V
bonnes vacances! profites en bien !
Répondre
C
Profite ma belle, que ces quelques jours de repos te soient douce et pleine de soleil !!! Bisessssssss ma Gigi
Répondre