U2

Publié le par GILLIAN

Et oui, cela fait déjà une semaine que j ai vécu le plus beau jour de l année 2009.

En attendant les photos prisent par ma fille,  je vous présente

U2 le départ!!



Avec ma fille, vous avez vu mon maillot!!

c'est celui du dernier concert, il y a 4 ans! ben oui que j y étais!!


Avec chéri, chéri et notre CALI qui se sent encore une fois abandonée.








Et enfin le billet qui ouvre les porte du paradis,

attention U2 nous voila, surtout la GIGI qui était déchainée dés le matin!!!





SUITE AU PROCHAIN EPISODE!!!!!!


LES BONETTES ENCORE EN ACTION ici

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ça a dû être FabulOUs ! ! !
Répondre
G
<br /> plus que fabulOUS !!!!! MAGNIFIQOUS<br /> <br /> <br />
S
Elle te ressemble ta fille ! Nous n'avons pas qu'un seul point commun (fils = Thomas) puisque nous sommes aussi picardes toutes les deux ! Biz Sylvie
Répondre
G
<br /> SUPER SI ON CHERCHE BIEN ,IL DOIT Y EN AVOIR D AUTRES<br /> <br /> BIZZ GIGI<br /> <br /> <br />
C
Coucou<br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche.<br /> Pour moi ce sera marché aux puces. J'espère y trouver quelques trésors de brodeuses, mais toujours sans succès !<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
M
Merci de ta visite et de ton gentil com ...<br /> <br /> Je profite de mon passage pour "feuilleter" ton blog ;)<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
G
<br /> MERCI A TOI D ETRE PASSE ,JE NE SUIS PAS TRES PRESENTE EN CE MOMENT<br /> BIZZZZ GIGI<br /> <br /> <br />
P
Tu as bien fait de mettre ton tee shirt fétiche. Biz Val
Répondre
G
<br /> MAINTENANT J EN AIS DEUX , UNE HEURE DE QUEUE POUR L AVOIR<br /> <br /> <br />