Bevoin de votre avis

Publié le par GILLIAN

Et oui mon Eugénie, je me suis lancée, j'ai commencé une broderie sur un de tes torchons si gentiment offert.

mais voilà mon problème , le centre de la broderie se trouve un point à coté du trait central du torchon!!!

qu'est ce que je fait , je démonte et décale ou je laisse comme ça!!




ALLEZ LES FILLES!!!! DITENT MOI CE QUE VOUS EN PENSAIENT.

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A mon avis ça ira très bien comme ça mais si ça t'embetes refait le ! ;-)
Répondre
E
bon j'arrive après la bataille mais j'avais pas trop le choix!<br /> c'est vrai que si on savait ce que tu brodes ce serait mieux pour te dire si "il faut" ou pas démonter car tout dépend de la broderie<br /> par exemple mes lilipoints en cours ben y'en a que j'ai centré centré sur mon torchon et d'autres pas !<br /> si tu veux le finir en "cheminde table" ou en tableau ben faut centrer! si c'est pour t'en servir dans sa fonction 1ere qui est un torchon, ben c"est toi qui choise!<br /> voilà ma Gigi! j'espere en tout cas que tu prends plaisir à broder dessus et que c'est pas trop galère! moi j'adooooore!<br /> bonne nuit!!!
Répondre
C
Oh lala, j'arrive un peu tard, tu as démonté si j'ai bien compris. Je pense que tu as bien fait.<br /> Bisous ma belle
Répondre
A
un petit décalage je pense aussi mais difficile de dire quand on ne connait pas la totalité de la grille biz
Répondre
G
<br /> rouge sur rouge ne rendait rien du tout le coeur se confondait avec la ligne du torchon<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
N
et pourquoi tu changerais pas de toile et broderais des macarons sur ton torchon ou des poules!
Répondre
G
<br /> c est exactement ce que j ai fait , j ai changé de toile et par la mçeme occasion de fils<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> bizz gigi<br /> <br /> <br />