j'ai gagné

Publié le par GILLIAN

Et oui! à ma plus grande surprise, j ai gagné suite à un com laissé sur le blog des Lutines. Quelle surprise, lorsque j ai vu une petite puce avec mon prénom comme gagnante.
Et voila, le petit paquet reçu quelques jours après.








Je n'en croyais pas mes yeux, j'avais laissé mon adresse à tout hasard, car des gigi, il n'y en a pas qu'une sur la blogosphère.






j'avoue que je suis une inconditionnelle des petites pochettes!!

j'adore merci virginie, elle est superbe!!





Les aventures de FILOUTE continue depuis que nous avons ramené la caravane, elle est intenable, elle crois surement que nous allons repartir en cure toute les deux!!

Suite au prochain épisode!!!

Publié dans cadeaux copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je viens un peu tard :o(((((((( je suis heureuse si elle t'a plu!!<br /> bisous
Répondre
L
Charmant ! c'est super :)
Répondre
L
petite veinarde!!! trop joli!!!! biz pascale
Répondre
D
bonjourbravo a la gagnante! c'est agréable quand le facteur laisse une gosse enveloppe cadeau! moi j'en ai eu une ainsi un jour par petite fée nougat, j'étais le com 50 je crois, j'en suis encore émue! gros bisous a toi, dianou
Répondre
B
brava a toi en plus jolie la pochette
Répondre