B A L

Publié le par GIGI

 

Tout d'abord un grand merci à vous toutes pour vos messages de bienvenue à notre Justine, 38 commentaires, ça nous fait énormément plaisir.


Des nouvelles toutes fraîches d'hier , je pousse bien je pèse 3,760 Kgs, je suis entourée d'un amour immense de ma maman et de mon papa,je vous parle pas des deux gâteux qui viennent me voir, je les ais déjà mis dans ma poche.


Papinou a pris un cours de remise à niveau de changement de couche, il s'en sort très très bien!!!


Merci à vous Michèle,  Géraldine , Crinou et Marine pour les cadeaux, c'est trop beau!!!


Trouvant ma B A L désespérément vide, je me suis fait un petit cadeau, oh trop bien!



001 (3)


Ca y est Chloé je l'ai, les répétitions ont commencé , je serais prête pour le 18!


Un super défi avec mon amie Pascale qui m'a  redonné envie de broder, chaque lundi nous nous envoyons la photo de notre progression


101


deuxième semaine119


troisième semaine011 (2) punaise on est pas au bout!!


en 1 fil sur du lin 12 fil en dmc 115,


Un vrai plaisir, merci Pascale de m'accompagner dans cette aventure


A très bientôt les filles

Publié dans cadeaux copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> comme quoi être grand mére ça donne un sacré coup de jeunesse!<br /> jolie ta broderie!<br /> biosus<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh ! c'est superbe, quelle finesse, bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohhh recoucou, tu reviens un peu sur la bloggosphere, et je vois que tu t'es lancée dans un gros ouvrage. Je fais le meme ...lol.. décidement, on a les memes gouts.Bizz My<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ma gigi, tu vas y arriver, bon c'est vrai il y a du boulot mais on a le temps. n'inquiète pas pour ta bal, ça va arriver ma belle!!!! enfin si la poste est ok pour se dépêcher un peu.....<br /> bonne journée et repose toi bien biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour GiGi. je suis ta voisine de voyage :-)), nous avons beaucoup de choses en commun comme les points de croix :-)), U2 (j'ai été les voir voilà quelques années au Stade Olympique de Montréal,<br /> que de bon souvenir x:)X)), j'ai visité ton blog et je crois que je vais voyager en très bonne compagnie :).<br /> <br /> Au revoir :), Sylvie du Québec:).<br /> <br /> <br />
Répondre