calendrier de l'avent

Publié le par GIGI

Que je suis contente, d'avoir reçu ce calendrier de l'avent de la brodeuse offert par mon Eugénie adorée.

Allez même pas peur 3 cadeaux d'un coup!!!!!!!!

003 (10)

premier jour une échevette 100% laine du vers a soie

deuxième jour 3 mini calendrier trop chouette

troisième jour trop super une cartonnette dentelles anciennes des années 1920-1930

VIVEMENT DEMAIN!!!!!

 

Pour ANNE SO  voici ma collection au fil de l'année;

004 (10)

J'adore et on a droit au 13° mois TROP SUPER

A bientôt les filles

Publié dans cadeaux copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> super les lots du calendrier de l'avant !!!une super collection les fils d'anne so ....tu vas pouvoir broder bonne journee bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> t'as vu? j'en ai reçu 1 aussi! on dit bien donne et dieu te le rendra mdr c'est super chouette ♥ je touche un peu plus du doigt ton plaisir à découvrir chaque jour ♥<br /> bizz ma calinette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Whaou géante l'échevette, ta vas en faire des croix avec ça !! une joli collection de fils.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo ce sont de chouettes cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie collection de fils.<br /> <br /> <br />
Répondre