FEE LUTINE

Publié le par GIGI

Me voici devenue la fée lutine d'une petite fille qui fêtera ses 1 an le 19 décembre 2010. Elle fait partie de ces enfants qui se trouvent à l'orphelinat de Vilnius en Lituanie. Le 19 est très important pour moi comme quoi le hasard fait bizarrement les choses.

Je suis sa fée pour son anniversaire et pour Noël, elle se prénomme GABRIELE avec un point sur le dernier E.

Je suis hyper contente d amener un peu de joie à cette petite fille encore si petite et déjà abandonnée.

Voici mes cadeaux , tout d abord pour son anniv

002 (7)un pyjama bien chaud.Tous les cadeaux devaient être marqués.

001 (13)Une petite étiquette avec un fil d'anne-so

 

Pour Noël

001 (14)un doudou!!!

002 (8) encore avec un fil d anne-so

Je me suis inspirée de la bible des lettres de Valérie LEJEUNE

Voilà je suis contente, nous esperons toutes recevoir une photo de notre lutin, cela serait formidable.

Un grand bravo PASCALE à pour cette organisation

 

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je ne connaissais pas ce parrainage ! tu lui a fait deux beaux cadeaux!!!! bravo à toi<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo pour cette participation et toute cette douceur pour ta Lutine!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ahhh ok, je change tout de suite et je t'envoi le mail ^^ bisousss ma Gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh c'est adorable :)<br /> Je t'ai envoyé les coordonnées de ta binomette pour le mini echange de noel mais mon mail me revient tout le temps et comme il me cause en anglais, je ne comprend pas pourquoi... Tu as changé<br /> d'adresse mail ?<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui mon adresse mail est desormais chabalette@free.fr<br /> <br /> <br /> tu as juste l'opérateur à changer<br /> <br /> <br /> bizz mamy gigi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle initiative ma Gigi, elle aura un peu de joie dans sa vie grâce à toi;<br /> <br /> <br />
Répondre