coucou

Publié le par GIGI

Ce petit message juste pour vous dire que j ai un super probleme§

 

En effet j ai changé d'opérateur et de ce fait je n'ai plus acces à ma messagerie ORANGE et oui d'un coup comme ca, jusque là je pouvais et maintenant plus rien.

 

Donc j ai tout perdu vos adresses mail et vos adresses blogs;

 

Je ne sais pas comment je vais faire.

 

Je vais essayer de vous retouver mais ca risque d'être long.

 

Si quelqu'un connais l'adresse de SIDONIE 14 merci de me la communiquer car j ai commencé un SAL sur son blog et de ce fait je n ai pas la derniere partie.

 

Merci de me répondre sur chabalette@free.fr

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> problème dis donc oui<br /> c'est pas drole bon courage mama gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben en mettant un comm, tu retrouves nos adresses blogs!!!!<br /> courage biosus<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> rho grosse galere<br /> tiens son blog<br /> http://creations-de-sidonie.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> COUCOU TU PEUX ME REDONNER TON ADRESSE MAIL, TON BLOG C'est bon MAIS JE N AI PLUS TON ADRESSE<br /> <br /> <br /> BIZZZ TA MAMY GIGI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Désolée je n'ai pas l'adresse de Sidonie... Bon courage pour tout récupérer mais tu peux aussi retrouver les mails et les blogs dans les commentaires !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Courage ma belle! C'est pour ça que je me suis fait une boite mail sous gmail comme ça, tu n'es pas tributaire du fournisseur d'accès internet.<br /> <br /> <br />
Répondre