coucou me revoilou

Publié le par GIGI

J'ai pas trop de courage pour venir sur internet, mais ne vous inquiétez pas je brode!!!

 

Aujourd'hui ma princesse à 8 mois et du pur bonheur.

 

J'ai reçu de belles cartes pour la nouvelle année, mais moi c'est pas mon truc, mais c'est la tradition.

 

Merci à Dianou et Mymetan, je prends des photos et je montre rapidement, Merci encore les filles.

 

Allez je vous montre un petit truc que je viens de terminer.

 

004 (13) Broderie du dernier livre d'isabelle Vautier, j adore!!!

 

005 (8)L autre face sortie tout droit de mon imagination avec des motifs pioché à droite et à gauche.

 

Ne croyez pas que j ai fait que cela, je vous monterais en allant.

 

Je me prépare psychologiquement pour l aiguille en fête ou plutôt je prépare mon porte monnaie lol!!!!!

 

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> les motifs sont jolis et la couleur du fil géniale!<br /> bisous et courage!<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime aussi ce que fait Isa Vautier, un peu moins depuis sa fille, elle fait trop de chose enfantine mais ça reste joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma gigi, heureuse de te relire , et de rien pour la carte, j'espère juste que ça t'à plus, je t'embrasse dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pff partout j'entends parler de salon je vois des photos de salon ma cb est jalouse alors il me faut la contenter par les moyens du bord mdr<br /> ah je l'ai brodé l'abc depuis pfff toujours pas trouvé 2minutes pour le finitionner! t'y crois toi que le temps passe aussi vite grrr bizz à ta Justine ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est rigolo on brode la même grille et une de mes copines du centre également, bisous Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre