Coutume

Publié le par GIGI

Il est une coutume chez les brodeuses, qui est de démarrer un ouvrage le premier jour de l'année.

Depuis le temps que j'ai envie de faire un quaker , j'ai décidé de broder celui de Mary WIGHAM retranscrit par JACQUELINE

Donc pour le moment, vous ne verrez rien !! et si la fée sommeil ne vient pas cet aprem je vous montrerais vite mon avancée.

DSCN3150Tiens qu'est ce qu'elle a encore installé sur le frigo!!!!

DSCN3153Qui veux bien me descendre car moi à peur.

BONNE ANNEE A TOUTES FILOUTE, CALI, TAMALOU, TIPIE, GIGI ET THIERRY

 

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ce quaker est sublime : tu as bien raison de t'être laissée séduire.<br /> Biizz<br /> Mylène (du forum)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas toujours bien coiffée celle-ci!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma gig, tu va bien,? ici neige et vent, gla gla, je suis encore dans les cartes, du moins je répond car il y a trop de monde, ainsi pour l'an prochain je sais a qui écrire, hihihihi cet<br /> après midi je cuit encore un kilo de noflettes mais j'ai mis la recette cette fois! hihihi gros bisous ma belle , dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> effectivement c'est mieux avec les photos !<br /> y'a pas photo !<br /> elle est trop cette petite filoute !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vois que tu connais aussi les bonnes manières des brodeuses !!! je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à tes proches<br /> <br /> <br />
Répondre