encore gatée

Publié le par GIGI

 

Et bien non pas moi, mais ma Justine chérie qui à 6 mois et demi reçoit encore des cadeaux de naissance.

 

Mon eugénie l'a bien gâtée, déjà en nous envoyant une peu beaucoup de soleil, ca fait  du bien!!

 

Tout d abord une jolie poupée

011 (7)Tout de suite adopté, il est bon son bonnet eugénie , car je met tout à ma bouche.

 

009 (7) Et un super protège carnet de santé, fait par damocamelia , ma fille était super contente, il est magnifique.

 

merci mon eugénie chérie !!!!!

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est Noël avant l'heure pour ta princesse<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> on se demande quand s arretera Noel pour elle, peut etre pour son anniv lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bah de rien et les photos de justine montrent bien son plaisir hihihi<br /> il m'en reste un autre je vais être autant à labour grrr<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle pose maintenant la miss une vraie star<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh c'est charmant !<br /> <br /> <br />
Répondre