Enveloppe surprise

Publié le par GIGI

J'aime bien envoyer des enveloppes surprises, comme ça juste pour faire plaisir, sans raison apparente et cette fois ci c'est DIANOU ma gâtée, je peux le dire elle a reçu son enveloppe:

Pour sa rubrique " bonjour les cuistots"

DSCN3487

Oh ben zut!! c'est emballé dans une toile de Jouy avec un joli ruban!!

DSCN3485
Voila un livre avec des recettes bien de chez nous , il va falloir que je le retrouve pour moi.

J ai aussi envoyé un biscornu mais oublié de le prendre en photo!! C'est ballo!

Mais allez faire un tour sur son
blog  

Bon a plus les filles cet aprem club!!!!

 

Publié dans cadeaux copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est petit echanges te font beaucoup de bien<br /> c'est l'occasion de faire vivre ta passion<br /> c'est un plaisir de savoir que tu peux faire partager ça !<br /> je t'embrasse en te disant a plus tard j'espère plus vite<br /> l'hiver m'a demandé de faire de longues pauses<br /> de faire moins mais sache que tu restes dans mes pensées<br /> bizou mam gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sais-tu que je suis originaire de Boulogne sur mer et d'Etaples ? Ma famille y vit toujours. Je ne sais pas si ton livre donne la recette de "l'étouffante" : mélange de macaronis, pommes de terre,<br /> oeufs durs le tout relevé d'une sauce au beurre bien poivrée et de vinaigre ? J'adorai lorsque j'étais gamine!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je n ai plus le livre , il faut que je me le rachete<br /> <br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah bien gatée la copinette<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j aime bien gatée les topines comme ca sans raison apparente<br /> <br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou<br /> Je ne sais pas encore si elle était contente car c'est cet après-midi que Yohan va à l'anniversaire !<br /> Merci pour ta visite<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hihi Dianou a surement été très contente ! surtout si c'était totale surprise !<br /> J'ai bien reçu ton enveloppe avec les coupons et les jolies cartes. Milllllle merciiiiis à toi et tes copinettes qui ont aussi participé, c'est super gentil de leur part et c'était une super bonne<br /> idée ! Les coupons sont superbes !!<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre