Le dernier SAL

Publié le par GIGI

Promis juré , je ne mets plus rien en route!! sauf avec les bonettes et oui!

Un petit SAL mené par AURORE,
 c'est ici que ça se passe.

DSCN3504

B
rodé en nain fil avec des fils Atalie , Oups j'ai mangé la brioche!!

Mon ouvrage de l'année, j'en étais là début janvier

DSCN3313

J'ai un peu avancé

DSCN3505

Très agréable à faire toujours en nain fil !! aie aie mes noeils

DSCN3497
Photo exceptionnelle TAMALOU a bien voulu laisser une tite place à FILOUTE


A bientôt les filles !! 

Publié dans sal 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bon Gigi soit résonnable on ne mange pas sa broderie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien cette photo. L'air désemparé de ton chien qui semble te dire " c'est bon pour cette fois-ci " !<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est ben vrai tes promesses??? bien chat et chien bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres jolie petite croix sous le regard tes loulous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh ! bin ! ça bosse dure !!!<br /> <br /> <br />
Répondre