il y a 3 jours!!

Publié le par GIGI

Et oui, jeudi c'était l'anniversaire de maman gigi, j'écris pour elle car elle n'ose pas en parler et ne veux plus le fêter!!

Mais elle était quand même super contente de recevoir , TADAM!!

Cette superbe broderie, qu'elle n'a pas eu le courage de faire.

C'est CANDIDA qui lui a envoyé en lui laissant le soin de la finitionnée.

Trop belle, elle etait super contente!!
Encore merci CANDIDA, je n'ai même pas eu le droit de me coucher dessus!!!

Pour le coup, je me suis dit, c 'est sa journée je vais l'aidée dans les travaux de la maison .

Et hop, un petit tour dans  le lave vaisselle!!

Ben quoi, personne ne se précipite pour ranger la vaisselle propre, le contraire oui!!




Bon c'est fait!!!
Elle se plaindra encore! Pas facile de sortir de cet engin et elle et capable de fermer la porte , depuis le temps qu'elle veux me laver, car il parait que je suis une vraie mimi cra cra..



Merci à toutes les filles qui ont pensé à son anniv , aux dromacartes qui l'ont bien fait rire, n"est ce pas Marie-Hélène!!

BIZZZZ A TOUTES VOTRE FILOUTE


Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh flute je viens de voir que c'etait ton anniversaire !<br /> que veux tu ...trop tard ...<br /> je le saurai le 19 ! j'espère que tu as pu etre en tout cas pas trop mal fichue ce jour là ...car bien que ce ne soit qu'un jour parfois il faut marquer le coup ...<br /> faudra qu'on echange nos adresses ...je suis pas toujours dans les courriers non plus mais ...parfois pratique !<br /> ici on attends presque jamais le bon jour pour se faire des cadeaux ...on fait comme ça vient ...quand on peut je me suis souvent retrouver au lit a noel par exemple ..obligé de decalé un peu le<br /> repas !!!!<br /> je t'embrasse , je pense toujours a toi tu sais ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh trop drole !<br /> je sais que tu as receptionné ton prix ...<br /> la photo ...vraiment quelle habileté<br /> les chats m'ont toujours impressionnés pour ça ils sont habiles et agiles .<br /> avec tout ce que tu fait ...pas etonnant que tu sois toujours en retard ça a l'air chargé ton emploi du temps !!!<br /> bizou mam gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu crois qu j ai un emploi du temps chargé???? vendredij'étais déjà en route pour recuperer boscoco et willow car mes enfants partaient en martinique<br /> partie à 8h de la maison entrée 20h30<br /> et la ca y est le week end commence et comme d'hab mon chéri travaille, dommage que tu habites loin j aurais été te faire un tit coucou<br /> <br /> bizzzz mam gigi<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour toi! super mignon le mimine et tout le monde tourne au ralenti par le temps qui court .......hihih bisous bisous cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel joli cadeau!!!! les couleurs sont superbes!!!! ouahhh un lave vaisselle c'est bien quand on a du monde et pas envie de faire la vaisselle!!!<br /> un bon anniversaire à ta maman biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci ma belle<br /> bizz gigi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas besoin de mettre les assiettes dans le lave-vaisselle si filoute a tout lêché, tu n'as plus qu'à ranger LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elles est bien elevé filoute , elle a ranger la vaisselle , lol<br /> chez nous les animaux ne sont pas les rois il faut gagner ces croquettes<br /> <br /> <br />