Jeudi 11 Février

Publié le par GIGI

Et nous voilà partie, maman , Manu et moi. De la neige, on s'en fout, nous on va à l'AEF et rien ne pourra nous arrêter!!

Après beaucoup de mal à acceder au parking, PARIS en travaux c'est pas la joie.

Notre billet en main, enfin nous entrons!!!
DSCN3411

Ma belle soeur MANU n'était jamais venue et je crois que celà lui a bien plus en tous cas on s'est super éclatées.

Moi comme à mon habitude, je suis resté
e tres réservé et même pas fait remarqué!! Bref passons,

Direction stand à ANNE-SO car je voulais me débarrasser de mon colis échange boisson chaude et nous sommes repassés le soir récuperer le mien!! 
DSCN3414
Merci! merci! c'est tout beau tout bon! on a pas rester au chocolat à la violette.
DSCN3406

Moi j ai glissé quelques gateries avec une petite broderie qui était prévue pour la nouvelle année. J'ai oublié de prendre des photos!! 

Départ pour les autres stands, c'etait super! 
Pose déjeuner et on repart!!

Finalement tres raisonable, je me suis laché sur des grilles surtout une qui sera ma broderie de 2011 combien de temps pour la broder ca c'est une autre histoire!
L'avantage d'y aller le premier jour, et bien je dirais que tout le monde avait l'air détendu .
La vieille super calin de ma Filoute
DSCN3404
Allez si j ai le temps, je vouis montrerais une partie de mes achats!!!!!

Bizzz à toutes 

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle chance de pouvoir aller à l'AEF !!! Ravie de voir ta tête :))) Tu m'as l'air très sympa !!!<br /> Bises de Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merciiii mais attention faut pas me marcher sur les pieds<br /> <br /> bizzzz <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'y suis allée dimanche et suis passée aussi sur le stand de Anne-So!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le tableu est presque le même<br /> par chez moi sauf<br /> que c'est le pinou de lapinou qui trone sur mon épaule<br /> un perroquet insoupçonnable<br /> la filoute elle est craquante ....<br /> bon te fatigue pas trop toutefois ma gigi<br /> je t'emvoi toute ma tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ouh la le monde!!!! quelle chance quand même! et tu as l'air d'avoir la forme ma jolie et ça ca fait plaisir à voir<br /> grosses bizz ma gigi calinette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une belle journée en somme<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> non à paris , la somme c'est là ou j'habite hihiihihi<br /> <br /> biz gigi<br /> <br /> <br />