et je continue

Publié le par GIGI

Je continue sur ma lancée dans ma série pochette, celle ci ne passera pas par le case poste, elle va aller au bout de la rue chez Mauricette pour son anniv que nous avons fêté samedi avec les bonettes.

DSCN3399Modèle d'isa VAUTIER avec un fil pomme de pin, zut j ai oublié de prendre en photo le verso,j ai pris comme tissus de la toile de Jouy car je sais qu'elle aime ca.

Bon elle n 'est pas parfaite mais je suis contente de moi car j'arrive enfin à les monter toute seule!!

DSCN3398
J'ai aussi monter en avance mes cinq carres du biscornu à 15 faces. Pardon VAL et ALAIN mais je prends de l'avance pour le club des bonettes!!

Il fait froid , non !! ben si plus pres de la cheminée ca brule!!!

DSCN3397

Biz les croixpinettes, j ai encore de la couture à faire!!!
 

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> jolie broderie mais surtout bravo pour ce début de biscornu!!!!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah oui elle est trop jolie ta broderie!!!! whouahh c'est repartiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ouaihhh la reine de la pochette, le pire c 'est qu(il en a une qui n'est pas arrivé<br /> <br /> zut de zut la poste<br /> <br /> bizzz ma belle des iles<br /> ta gigi<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo gigi!!! celui d'isa vautier je l'ai fait en panière couleur marron et le biscornu c'est super j'en ai en préparation mais vraiment pas le temps de le monter!!! biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhôôô, mais tu lis dans mes pensées?!!!!, moi aussi je fais les biscornus a 15 faces...lol.. enfin, j'essaye pour rigoler. Bises my<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est jolie cette pochette le coeur d isa vautier superbe<br /> t loulous me rire<br /> scarlett presque jamais dans sont panier mes qu il fait bien froid y vas lol!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre