mamy!!!

Publié le par GIGI

Mamy, maman GIGI, Huguette 1 voilà plein de petit nom pour une seule personne ma maman.

 

Malgré un emploi du temps très chargé et oui c'est pas facile d'être retraitée , elle prend encore le temps de broder.

 

Voici une des dernières broderies tirés du livre SWEET HOME de Marie-Anne Réthoret.

001 (5)Nous en avons fait un pot à crayon cela faisait partie des devoirs des Bonettes.

 

Pour la récompenser de sa ténacité en broderie je l'emmène avec moi à l'AEF vendredi avec sa voiture!!

 

Ben oui comme ça je peux rouler comme une folle c'est pas moi qui aurait l'amende!!

 

Elle est pas belle la vie, si cela intéresse quelqu'une de très courageuse reste deux place dans la voiture.

 

4lkwx34s

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est très joli en effet, pour l'AEF ton idée anti-amendes est excellente, moi j'y vais mais samedi - je connais des cb qui vont chauffer<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon salon.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu cherches quelqu'un pour partager les frais de l'amende ? LOL<br /> <br /> Bravo à maman Gigi, reste plus qu'à lui trouver de jolis crayons.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon et bien a vendredi !!!! ne fais pas trop la folle acec la voiture de maman gigi !!!! bisous eve<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sa fait un tres jolie pot a crayons<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre