Me revoilou

Publié le par GIGI

Et oui!! me revoilou avec mes envies de rien faire !!

 

Bon dans 1 mois , bébé sera là et j'espere que ca ira mieux .

 

En attendant voila ce que j'ai fait hier.

 

Photo 049

 

 

Photo 050

 

J'en ais encore 3 à faire et j'adore ça!!!

 

Un petit jeu pour gagner une bricole, ca vous dit?????

 

Ils sont nés tout les deux le 10 mai , 34 ans les sépare. Pour la première fois, ils se rencontreront le 18 Septembre 2010.

 

QUI EST CE ????  Un indice la première est ma nièce CHLOE mais qui est la deuxième personne!!

 

Allez  j'attends vos reponses, le 10 Mai je ferais un tirage parmis les bonnes réponses

 

A BIENTOT LES FILLES

 

 

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Joliiiiiii! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hihi merci ma Gigi, mais prend ton temps surtout, bébé est une priorité ^^<br /> groos bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais c'est bien sûr ! suis je bêêêête : c'est U2 !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou<br /> j'suis à la rue je m'en sors pas des tonnes de newsletters lol<br /> vivement les vacances<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> TREs jolie broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre