Mon Anniv 2

Publié le par GIGI

Et oui avec tout ça, je n'ai pas pu vous montrer mes cadeaux d'anniv.

Je vais essayer de me rattraper, voici une très belle enveloppe reçue de LAURRY du forum des échanges, qui s'excuse du retard mais t'inquiètes ma poule (tu es la première et l'avant dernière)

DSCN3080 Une belle trousse avec tout ce qui faut dedans , elle me suit partout dans les salles d'attente de mes rdv.

DSCN3089 Et ce super bouquin que j'ai lu en long en large et en travers , tellement de belle chose à faire!!

Grand merci LAURRY , tu m'as fait super plaisir!!

Pour les fans de CALI
DSCN3131
  Elle adore la neige et devant chez nous elle a de quoi s'amuser

DSCN3144

DSCN3139 et la voici après l'apéro du matin, dodo !!!

Puisque ça refonctionne la suite demain !!!!

Votre gigi

Publié dans cadeaux copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> aarrgghhh !! bon ben je recommence parce que vu la date d'envoi à mon avis c perdu mais pas pour tout le monde.. je fais au plus vite ma cocotte ! ça m'étonnais aussi.. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou gigi ! je venais aux nouvelels parce que mon enveloppe pour ton anniv est partie depuis belle lurette et je sais pas si tu l'as reçu.. j'ai expédié le même jour un autre paquet qui c lui<br /> aussi persu alors je crains le pire.. un grand merci d'avance de me tenir au courant.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah non manou je n'ai absolument rien recu, sinon je l'aurais montré du forum je n'ai eu que 2 paquets<br /> <br /> bizzzzz gigi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belles réalisations - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh ceux là !<br /> ah oui ils sont trop !<br /> j'adore moi suis fan ...<br /> ce minou il est trop craquant !<br /> je l'adore ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour tres jolie ta trousse et ton livre grigri tu vas pouvoir exercé ta créativité bisous bisous cccédé<br /> <br /> <br />
Répondre