mon anniv 3

Publié le par GIGI

Ces cadeaux,ce n'ai pas le facteur qui me les a amenés, mais ma Flo !!!!

Et c'est reparti, vous ne verrez jamais les papiers cadeaux car je me jette dessus!!

DSCN3082 Un joli cartable pour la rentrée des bonettes avec un de mes nouveaux fideles compagnons.


DSCN3081 Deux fiches pour me données des idées de troussettes.

Et puis de la part de coccirine, le plus gros de la troupe!!

TADAM!!!!!!!!!!
DSCN3084 Et oui elle n'a pas hésité un instant, elle a carrément pris le bottin de l'oise, la preuve!!!!

DSCN3085 Quelle courage et quelle patience, mais c'est parce que je le vaux bien !!!! hiohihihiiiiiii


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à mes deux petites chéries FLO et COCCIRINE.....

P.S Je l'ai emmené avec moi au bureau à la vue de tout le monde et comme ca j en profite!!!

Publié dans cadeaux copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est super original !<br /> un eptit coucou ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> te voilà gatée et ça remonte le moral de beaux cadeaux!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mince alors! alors y'a de jolies choses de futures jolies choss (oui mais quand hihihi) et aussi de surprenantes choses!!!<br /> bizz ma calinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou<br /> Merci pour tes comms et tes visites sur mon blog, blog que je mets provisoirement en hibernation !<br /> A l'année prochaine<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonne année 2010 et gros bisous !<br /> <br /> véro21<br /> <br /> <br />
Répondre