On m'avait prévenu

Publié le par GIGI

Et oui , on m'avait prévenu!! Mais moi grande naïve ,je croyais dans l'honnêteté des brodeuses.

Donc aujourd'hui, je dénonce l'échevette en ballade car sur deux envoyées toujours rien reçu!!

Des personnes n'ont pas joué le jeux.

Par contre, j ai reçu deux gentils messages des filles qui ont reçu mes échevettes et je l'ai remercie

A méditer!!!!

DIANOU tu avais raison et on m'y reprendra plus!
content_11031_thumb.gif 

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> IDEM !!!! 5 échevettes envoyées ; 4 accusés de reception ( des croipinettes du Forum DMC ) ; la 5ème rien<br /> Et perso , rien reçu : on ne m'y reprendra plus !!!!<br /> <br /> ANNIE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bienvenue au Club...je suis dans le même cas...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> non ma belle bienvenue dans le gang!! hihihi<br /> <br /> bizz gigi <br /> <br /> <br />
V
<br /> hélas j'en étais sure c'ets pour ça qu'à chaque fois j'ai renvoyé le mail en disant que je ne participais pas .J'aurai préféré me tromper<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est trés alléatoire!<br /> pour une fois deux envoyés, 3 reçues!<br /> bof, moi non plus je ne fais plus!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout pareil, j'ai joué le jeu, mais sans résultat. c'est dégueu, on m'y reprendra plus<br /> <br /> <br />
Répondre