que ce passe t'il

Publié le par GIGI

Et oui quoi! que ce passe t'il, je ne commence plus de nouvelle broderie, j'ai décider de terminer mes encours et je m'y tiens!!!

Bon c'est bon, je vous vois derriere vos écrans entrain de glousser, elle ne tiendra pas le coup.

Et bien pour preuves, j ai repris les caprices de Marie et je viens de terminer la partie 4

Photo 033 Et voilà, j attends la partie 5 et vous verrez bien si je m'y tiens....

 

JOUR J-1

Publié dans sal 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> y a du boulot la dessus mais j'adore c'est super fin ...joli travail<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> Je viens aux nouvelles de l'échange France-Québec. J'aimerais savoir ou tu en est et si tout se passe bien.<br /> Douce journée.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un grand bravo pour ta persévérance!!! en plus un bel ouvrage !<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joli effet ces exercices de points<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est trop joli, ne l'arrête pas, j'aime beaucoup les teintes utilisées pour ces belles frises<br /> <br /> <br />
Répondre