broderie finie

Publié le par GIGI

Voila ma broderie finie, ce SAL consiste à fabriquer une trousse sur le forum broderie passion.


001 (16)

J' ai utilisé des fils d anne so , mille saphirs et aubin, j aime bien le rendu;

 

On va attaquer la partie couture et là je suis sur que je vais moins rigoler;

 

Mon calendrier de l avent ça continue, c'est trop super comme idée, merci encore mon eugénie adorée

 

002 (9)


Cette carte me va à ravir quand je vous dit qu'il me reste un seul neurone!! ben voilà maintenant c'est écrit

 

Grande journée, c'est l anniv de papinou 50 ANS et oui, il ne les fait pas je vous le jure, et on va garder notre princesse tout les deux!!

 

J ai reçu une boite à chaussure d'Eugénie hihihi, merci encore ma douce amie et oui Justine à 6 mois et demi reçoit encore des cadeaux de naissance. Ce sera peut être le dernier , bon mais bientôt c'est Noel!!!!

Publié dans sal 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> joli rendu de ton sal, j'aime beaucoup les couleurs!! on attends la suite!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai hâte de voir ta trousse !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon Anniversaiiiiiire et merci à ce que mamie Gigi n'ouvre pas tout d'un coup ♥ Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> t as vu je suis raisonnable!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE Papinou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire à Papinou, n'en profité pas pour faire un tonton ou une tata à Justine !!! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce n est plus de notre age, une journée avec justine on est revenue completement gaga mais completement broyé, une vraie coquine!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz ta mamy gigi<br /> <br /> <br /> <br />