sals

Publié le par GIGI

J'avance j'avance tout doucement entre douleurs et fatigue mais j avance et en plus je publie. Quoi demander de plus ??? Du soleil, non faudrait pas exagérer!!!!

Mon avancée du Sal Tournicoton menée par mon Eugénie sur le forum des copines

003 (11)Dernière partie annoncée aujourd'hui et ce sera  la fin d'une belle aventure!!

La deuxième partie du Sal Broderie Passion;

004 (11)Encore une partie broderie et après on va passer à la couture.

Et là je vais moins rigoler!!!!

Je recharge la batterie de mon APN et vous montre mes petits cadeaux du calendrier de l'avent de la brodeuse.

A bientôt les croipinettes 

Publié dans sal 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> j'ai un ptit faible pour les fraises!!!en tout cas, il me semble que tu brodes bcp en ce moment, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo ma calinette et repose toi bien soigne toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> faut se ménager mais c'est bien qu'on on fait!! je sais de quoi je parle! bravo pour tes avancées!!!<br /> gros bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je vois que tu as de jolies broderies en cours toi aussi, on n'a pas le temps de s'ennuyer, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolies avancées.<br /> <br /> <br />
Répondre