me revoila

Publié le par GIGI

Il y a environ 15 jours, avec ma cousine Flo et maman nous avions réunis la Famille Bourguignon ( coté de maman).

Ils ont tous répondu présents à l appel, donc nous étions une trentaine. Le temps n 'était pas de la partie il a fallu caser tout le monde dans la maison.

On a poussé les murs et tout c'est bien passé.

Des cousins et cousines pas vus depuis 10 ans, les enfants qui sont devenus plus grand que moi. facile me direz vous. M'ENFIN!!!!!

013-copie-2

Une bien belle famille, des petits cousins très complices ça fait plaisir!! N'est ce pas Chloé et Nico

Cette fête, en cachette , était organisée pour ma tante TITINE la dame au gilet  rouge. Jamais la dernière pour faire la fête.

Merci à flo, maman et chéri pour votre aide!!

 

GROS BISOUS A TOUS ET A TOUTES , SUREMENT QUE L ON RECOMMENCERA L ANNEE PROCHAINE

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> une bien jolie photo de famille... dommage que le beau temps n'était pas de la partie biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop trop bien la photo!!!!certains n'ont pas changé ca fait plaisir de les voir et j'ai reconnu presque tout le monde!!!!pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ils ont été sages pendant la photo de groupe mais apres je te dis pas<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle journée, jolis souvenirs, belle réussite ...En espérant être avec vous l'année prochaine !Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j espere aussi bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> génial! tu devais être aux anges!!!! bizz et repose toi maintenant hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh oui c etait trop super , on recommence le 10 avec des amies et ma cousine  flo<br /> <br /> <br /> trop genial<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> belle photo de famille<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui quand on etait jeune on ne voulait jamais etre sur la photo groupe; la tout le monde a couru , c etait vraiment trop super revoir des petits cousins jamais vus , trop génial du boulot pour<br /> moi qui fatigue tres vite mais trop genial<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br /> <br />