tu fais quoi gigi????

Publié le par GIGI

Et oui vous vous demandez ce que je fais le dimanche matin ????

 

Malgrés ma fibromyalgie et mon lupus qui provoquent des douleurs pertsistantes, j ai décidé d'aider mon chéri,  une matinée de mon week end, aux travaux exterieur!!!

 

Je ne fais plus rien dehors depuis des années, ca me fatigue trop.

 

Donc une tenue s'impose  pour ces travaux forcées.

 

005 (2)-copie-1si j en vois une qui rigole, attention !!!!!

 

et si j allais à l 'AEF comme ca , vous me reconnaitrez;

 

SUIS MORTE DE RIRE

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> HAHAHAHA....OUPS PARDON...<br /> gros Becs<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah jolie tenue de travaux forçés!!!! mdr!! bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma gigi, reçue hier ton enveloppe, milles merçi ma douce amie ! je met en ligne des que possible avec l'emplois du temps hihihihi comme tu dit trop de monde et vers 16 heures plus personne<br /> mais ça fais juste pour tout voir a partir de là ! Moi aussi je t'ai cherchée , et vu personne , j'étais seule pilier sur le tour de l'atrium ! Au point que des " connerçants " sont venus me<br /> demmander si ça allait , mais pas de copines qui sont venues snifff : remarque c'est tres difficile dans toute cette foule , j'ai même faillit louper ma soeur tu imagine un peut ? je crois qu'il va<br /> faloir faire autrement pour nous rencontrer ! Je te fais de tout gros bisous avec un tout grand merci , ton pique épingle tombe a point pour y installer mes aiguilles délicates broderie perlée<br /> !!!!! tendresses, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et oui heureuxement que j'ai entendue ta voix a aef ,sinon je ne sais pas si je t'aurais reconnue quel look!!!! j'ai un bleu a mon bras !!! tu te souviens ? non bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> trop contente de t avoir vu, je reponds tu vois<br /> <br /> <br /> quel bleu ??? qu est ce que j ai encore fait!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz mon eve<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> wouahhhhhhhhhh le look ...<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre