?????

Publié le par GILLIAN

J ai oublié de dire que la tortue maori est un modèle de Véro 21

Merci ma Véro

Pour les curieuses qui voudrait connaitre mon petits fils , cliquez à droite sur Laurine et vous le verrez!!!!!

Sans vous commander laissez lui un petit com elle adore ça...


bizzzzz gigi

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et le mien alors ????
Répondre
G
<br /> ca viens ma belle<br /> <br /> <br />
C
hé oh , j'ai cliqué visité mais pas vu de petit fils , a moins que tu ne parle du ribouldingue toutou ? bisous dianou, et je lui ai laissé un com hihihihi
Répondre
G
<br /> ben oui c est lui mon petits fils!!!!!! hiho tu lui as laissé un com j'espere<br /> <br /> <br />
V
c'est pas grave : l'important c'est que le modèle te plaise! ;-)
Répondre
C
Je suis allée voir Laurine, heureuse grand-mère!!
Répondre
G
<br /> IL BEAU HEIN MON PETIT FILS ET GOUT MUSIQUAUX TELLE MERE TELLE FILLE<br /> <br /> <br />
L
j'avais reconnu le modèle !<br /> Dis-moi Gigi, peux-tu me repréciser les objectifs pour le biscornu, je ne sais plus quand il faut montrer son avancée ?<br /> Merciii :) Et désolée :)
Répondre
G
<br /> ON A FIXE AVEC TEZCA  TOUS LES 15 JOURS . TU M ENVOIE TA PHOTO ET TU METS AUSSI SUR TON BLOG<br /> <br /> BIZZ GIGI <br /> <br /> <br />