Zut de zut

Publié le par GILLIAN

Il y a un peu plus d un an mon amie Cécile m aidait à ouvrir mon blog. Merci ma belle!!!!

Juste après celui de Dame Corinne. Et alors , GIGI n 'écrit pas en majuscule, GIGI fait pas ci, pas ça non plus, n'est ce pas ma coccinelle adoréeOH EXcuse moi !!!!

Aujourd'hui ma fille chérie me dit et la ponctuation et les accents.

ZUT DE ZUT, le monde est trop injuste , je vais encore être bien toute la journée.

Brefffffff!!!!!!!!!! je fais ce que veux  NA!!!!!


Voici le cadeau restant de l anniv de Cécile née en novembre, pour celles qui n ont encore rien eu , ne vous inquiétez pas j ai un an pour les faire.




  Elle devait vraiment en avoir besoin car elle repartie déjà rempli.

Grosses bizzz à vous toutes le ménage m attend
.

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah b hière over déblogait et pas moyens de laisser un com!<br /> Merci ma GIGI ! une trousse en tricot avec un exercice de points tout à fait remarquable! j'apprécie d'autant que je tricote que l'orsque je suis enceinte.... donc les aiguilles sont bien rangées!<br /> Et oui une bien bonne idée que cette trousse qui est tombée pile pour mettre mon ouvrage actuel, dedans. On a jamais assé de rangement finalement. C'est trop top ma GIGI Bisesssssss encore pour ton cadeau, bien précieux
Répondre
V
superbe !
Répondre
C
bonjour gigi, tu as raison, si ça nous plait à nous de ne pas mettre d'accents! Moi je fais aussi des " fotes " alors ! ils sont rigolo ces sacs ! c'est grand en dimensions ? j'en ai vu plusieurs sur plusieurs blogs ( on doit regarder les mêmes ) mais je n'ai aucune idée de la dimension de ces pochettes! tu me renseigne ? merci ! bisous doux dianou
Répondre
G
<br /> DANS LES 30 CM JE PENSE FAUT DEMANDER A CECILE<br /> <br /> BIZ MA DIANOU<br /> <br /> <br />
L
La jolie pochette !!!
Répondre
I
mais, tu sais tout faire aussi, bravo!
Répondre