un ti jeux

Publié le par GILLIAN

OH oui un petite jeux , pour cette fait de mois , avec petits cadeaux à la clé!!!!!!


QUI SORT QUOI AUJOURD HUI????????


Allez  j attend vos réponses!!!!!

                                                                                             

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou <br /> mince alors j'ais rater se petit jeu en plus j'aurais deviner car u2 est le groupe preferais de cheris !!!!et je vait lui acheter demain si y en encore pour son anniversaire bisoux <br /> j'en est marre de rater des jeu aller hop!!je m'inscrit a ta new comme ca je serais au courant maintenant qui auras un jeu lol! <br /> gros bisoux
Répondre
V
MOi! Je sors le chien... comme tous les jours!<br /> <br /> :D
Répondre
T
Zut j'arrive en retard, je savais que U2 sortait un album, il va être super, comme tous les autres c'est sûr !
Répondre
C
B c déjà gagné !! j'avais pas non plus tout compris, qu'est ce que tu veux , je suis presque blonde....
Répondre
L
OH oui un petite jeux , pour cette fait de mois , avec petits cadeaux à la clé!!!!!!<br /> <br /> <br /> Elle veut dire koi cette phrase ???? j'ai rien compris!
Répondre
G
<br /> ma fille alors alors!!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />