gagné

Publié le par GILLIAN

Et oui la réponse à déjà été trouvée, mais trop facile!!!!!

BRAVO SANDRINE, TROP FORTE!!!!

Allez, jour de folie, une question subsidiaire, qui me donnera le nom d'un chanteur français que j' adore et qui était présent lors de l'émision spéciale sur canal + lors du grand journal, et qui comme moi est un fan de U2.

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
heu ???? c'est moi ??? :D
Répondre
C
Cali !!! je l'avais zute de zute !!!
Répondre
L
cali
Répondre
L
Je suis larguée, pourtant j'aime beaucoup U2 aussi :)<br /> Au pif, Obispo.
Répondre
G
<br /> et non pas obispo!! oh oh<br /> <br /> vers 12h30 si personne n a trouvé je vous donnerais un indice<br /> <br /> <br />
S
aucune idée je n'ai pas regardé l'emission
Répondre
G
<br /> il etait dans les spectateurs, mais moi je l ai reconnu<br /> <br /> <br />