Ahh filoute Huguette!!!!

Publié le par GILLIAN

On ne la refera pas, c'est ma maman à moi et je l'aime bien comme ça!!!
Et pis d'abord, je ne dis plus rien , car quand elle se plaint de moi au club, toutes les filoutes prennent sa défense !!!!!

Tout d'abord voyez la belle serviette d'invité qu'elle a brodé pour ma belle-soeur Manu
.

superbe non!!!!

elle en a de la chance Manu.






le beau coeur brodé, monté en pinkeep par mes petites menottes

Pour l'anniv de Filoute Marie-Thérèse

Pas mal non plus!!!!





et voila à quoi j ai eu droit samedi, oh le beau carton , filoute pourra jouer dedans et ohhhhhh

ah super bofff!!!
je veux la serviette de Manu!!!

et voilà ce qu elle me dit, elle est moche je suis déçue mais je la retournerais pas!!!!



tu l arrangera à ta façon!

tu peux pas l échanger??? non!!!

elle l'a acheté aux personnes qui peignent avec la bouche ou les pieds, alors !! je vais la garder mais recustomisé!!!


Déjà que Filoute Isabelle veux que je fasse deux belles broderies pour ma travaillette comme dirait Coccirine.

Bon je vais m'y mettre, grrrrr!!!!
et moi ce week-end j ai fait ça

Tiré du livre des miniatures de Francoise Prax avec un fil à SOSO







Je vous laisse, c est l'heure de la soupe!!!

Bonne Soirée à toutes et tout spécialement pour Eugénie Bonnes Pâques.

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Hello Gigi,<br /> Est-ce bien toi que j'ai rencontré à Compiègne sur le stand à Soso ?Vraiment très joli ton coeur bleu monté en pinkeep : c'est toi la kratriss ??<br /> Bon lundi<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je ne pense pas , quoique j ai discuté avec tellement de monde;<br /> non je ne suis pas bavarde , j y suis allée dimanche apres midi<br /> <br /> le coeur c est un modèle trouvé par filoute huguette ma maman<br /> <br /> bizzzz gigi<br /> <br /> <br />
F
Bisous à Filoute Huguette.... et à toi aussi ma Gigi !!!
Répondre
R
et ben, tu as bien bosse ce w-end, montre nous vite ton casier d'imprimeur!
Répondre
C
bonjour , que reproche tu a ta boite ? sa couleur ? Oui vert, bon faut aimer, mais moi malgré ça je la préfère a la serviette, au moins elle est utile! lave la serviette une disaine de foix et on en reparle, Non? et puis tu peut mettre un tas de biscornus dans ta boite, ainsi tes cadeaux et échanges, sont faits en avance, non ? Bisous dianou
Répondre
C
M'ouai te plains pas !!! je voudrais bien que ma maman soit aussi en forme que la tienne !!! <br /> Tu trouveras une solution pour ce panier, j'aime beaucoup cette miniature, une petite merveille et bieeen le coeur....
Répondre