On est fou!!!

Publié le par GILLIAN

Du chocolat blanc!!! Mais non encore perdu les poulettes!! des trousses de TARA bien sur!!

une nouvelle , la numéro 2 que j ai adoré broder








et arrangé à ma façon.
non! non!

je ne vous monterais pas l'intérieur, sinon il n y aura plus de surprise.






Un SAL qui se termine, encore un épisode et ce sera la fin, dommage j'ai bien aimé faire cette broderie.

Elle rendra super bien sur le sac que je compte faire pour moi!

Et oui! pas toujours pour vous.






C'est pas tout ça, mais PAPA FILOUTE fait des travaux, heureusement il a de l'aide.
Je suis là , tu me vois pas.









ras le bol d'attendre , je fais une petite sieste.








merci à toutes pour vos petits mots et vos passages sur mon blog ..

BIZZZ GIGI

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Encooooooore une pochette ???!!!<br /> Lol !
Répondre
N
un passage sur ton blog, je suis de retour!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
M
que du beau,que du beau,comme j'aimerai en faire autant en quantité,mais je me disperse...une horreur...
Répondre
E
oh oui !!!bonne idée, tu le fais à nouveau !!et se sera pour ta eve bizzz
Répondre
B
on dirait mon chat caramel.il est mignon
Répondre