grrrrrrr

Publié le par GILLIAN

Y en a mare d OVER-BLOG voila qu il ne veut plus me charger mes photos

Si ca continue je change et pour une fois je dis pas ca pour rire

Comment peux les contacter pour dire qu'en ce moment ils ne font que des conneries

UNE GIGI TRES EN COLERE

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi je n'ai pas trop de problèmes en ce moment avec ob, je croise les doigts ^^<br /> bisousss ma gigi
Répondre
D
hé, pst, tu va mieux ??????? tu as trouvé une solution ??? Te fache pas, il faut bien que les milliers de blogs dont nous sommes se gèrent d'une façon ou d'une autre ! tu sais, moi j'arrive d'un blog ou l'ambiance je te dit pas! si, mais uniquement en privé, j'suis pas com'ça!!! bisous bisous, dianou
Répondre
V
arrête! c'est pas bon pour ton coeur !!!!<br /> <br /> :D
Répondre
C
Je les ai contacté hier par mail mais par contre je n'aurai pas forcément de réponse personnelle.
Répondre
E
oh!!!lala,tu es en colere,envoie un courrier tres marquant!!tu seras soulagee,et puis tu auras ,peut être gain de cause!!!bisss
Répondre