taguée

Publié le par GILLIAN

Et oui taguée par Eugénie, qui me semble de très bonne humeur ce matin!!!
Alors on y va , mais c est bien pour te faire plaisir ma belle!!!!!


Plutôt corne ou marque page :
Marque page bien sur je n aime pas abîmer les livres, avant je prenais n importe quoi comme marque page , maintenant grâce aux brodeuses j'en ai des très beau.

As tu reçu un livre en cadeau :
Oh que oui ! un magnifique , il est d'ailleurs dans ma chambre, offert par chéri et mes enfants , j ai tellement louché dessus. Le gros livre retraçant la vie de U2 avec plein de photos.

Lis tu dans ton bain :
non , j ai pas de baignoire!!! lol

As tu déjà pensé à écrire un livre :
Alors là non pas très douées!

Que penses tu des series plusieurs tomes :
deux ça va trois je commence à tout mélanger , finalement j aime pas trop.

Aime tu relires:
Non quoique j ai lu plusieurs fois la bicyclette bleue de Régine Déforges ( tiens une brodeuses, j ai adoré.

Es tu pour ou pas de rencontrer les auteurs des livres que tu as aimé:
ce n 'est pas une priorité; Avec mes enfants nous allions toujours au salon de la BD à Amiens, je me rappelle avoir fait la queue pendant des heures pour obtenir un dessin , une signature ( Coyotte par exemple ).

Aimes tu parler de tes lectures:
Non pas trop, je lis pour mon plaisir et si peu maintenant que je brode intensément.

Comment choisis tu tes livres:
Souvent c'est ma fille qui me dit " lis çac'est bien", elle me prépare mes lectureS quand je pars en cure , ou alors je lis le résumé.

Une lecture inavouable :
Quand j 'étais gosse je me cachais pour lire les romans photos de ma grand-mère, très beau souvenir!!

Des endroits préférés pour lire :
Lorsque je suis en cure, en attendant mes soins ou en salle de repos, de toute façon maintenant je ne lis que lorsque je suis en cure ; parfois 2 livres dans la même semaine , un exploit pour moi.

Un livre idéal pour toi:
c est celui que l on arrive pas à lâcher et qui nous empêche de dormir de bonne heure.

Lire par dessus une épaule :
j ai horreur de ça et quand j essaie de le faire je comprends rien à ce que je lis.

Télé, jeux vidéo ou livre:
Sans hésiter broderie devant la télé qui me regarde.

Lire et manger :
Incompatible pour moi, je vais tacher le livre, mes lire vos mails en mangeant oui!!

Lecture en musique, silence, peu importe:
En silence , sinon je relis 3 fois la même phrase dans comprendre. Si ça jacasse trop en cure je change de place.

Livre électronique:
ça m interesse pas!!

Livres empruntés ou livres achetés :
Les deux .

As tu abandonnée la lecture d' un livre :
oh oui un vrai navet, je l ai toujours garder car finalement j aimerais bien savoir comment cela se termine.

Quel est le premier livre que tu as adoré d amour:
La bicyclette bleue et les deux suivants , très déçues par le 4°.

allez zou!!! je passe la main à ( et j'irais vérifier si vous avez suivi le jeu)

LAURINE - CECILE- COCCIRINE- DIANOU- ET FLO


bon courage à vous 5 et merci Eugénie, finalement ca m'a fait tres plaisir!!!!!







Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ah oui!!! c'était long d'attendre toute la journée pour te lire !!!
Répondre
E
merci!!! et c'était quoi le navet? un bonne soupe! hihihi<br /> j'vais oublié une question pour que tes copines relayent au complet ... et zut zut vilaine t'as pas mis les liens du coup on peut pas aller les visiter!!! bizzzz
Répondre
G
<br /> j ai pas mis lesliens car ils sont dans mes favoris sauuf dianou peut etre et flo a répondu en commentaires<br />  Na la curieuse , au cas ou tu ne le saurez pas Laurine c est ma fille va voir son blog , tu verras mon petit fils laisse lui un com ca lui defra plaisir<br /> <br /> bizzzz ma belle et le torchon ou???? je vais en avoir besoin pour le 15:05<br /> <br /> <br />
C
C'est ch'ti pas mignon ça, Dany Boon qui te laisse un commentaire.<br /> Tu me donneras son adresse mail, s'te plait M'dame Gigi ?
Répondre
G
<br /> oh t as vu je ne sais pas qui c est!!!!!!!<br /> <br /> <br />
F
Troooooop la classe ma Gigi !!! Même Dany Boon vient sur ton blog !
Répondre
G
<br /> bon ca va les filles on est une star ou pas !!!!!<br /> <br /> <br />
D
Corne ou marque-page<br /> Marque-page style "tranche de jambon", hi ! hi ! hi !<br /> <br /> Livre :<br /> Collection Arlequin
Répondre
G
<br /> sort de tun trou ch'dany ch'tau reconnau!!!<br /> <br /> <br />