Faut pas se géner

Publié le par GILLIAN

Quand il fait trop chaud, même à l intérieur des maisons, quoi de mieux qu'une broderie de gigi!!
pour se protéger du soleil!!

c'est vrai qu'il a du te taper sur la tête ma pauvre filoute.






Quand je vous le disais qu'elle est intenable depuis qu'elle a vu la caravane.

non filoute!! je ne t'emmène pas cette année, trop peur de te perdre.




La fête continue, suite au prochain article !!!!

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ce magnifique chat mène une vie bienheureuse et témoigne de son intérêt pour ta broderie ;))<br /> Suivant ton conseil, j'ai fait une petite visite aux Bonettes et j'ai mis un p'tit com tellement je suis admirative de leur dynamisme !<br /> Mylène (du forum à Soso)
Répondre
L
Vraiment amusantes tes photos!!
Répondre
L
merci de tes mots gigi ,<br /> je suis venue voir ton tigrou !<br /> biz
Répondre
F
Quel numéro !!!
Répondre
L
oh encore ce minou si mignon !!!!<br /> trop mignon ,<br /> j'adore les bêtes ...<br /> j'ai d'ailleurs appris que le cht peut super bien s'entendre avec le lapin ;-)<br /> ce que je ne savais pas ...on penserai l'inverse
Répondre