devoirs de vacances

Publié le par GILLIAN

Et oui, je ne suis plus en vacances mais j'avais des devoirs

Aider Anne-So à préparer son nouveau classeur avec ses nouveaux fils.








C'était pas une punition, j ai adoré

Son nom Ho!Ho!Ho! 220

le lien





et maintenant si vous le voulez bien rendez vous chez les Bonettes

BIZZZZ VOTRE GIGI

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo, j'aime beaucoup le style de lettres que tu as choisi !<br /> Bonne journée
Répondre
A
Merci de tes visites sur le blog.<br /> A mon tour de venir te dire un petit bonjour :o)et d'admirer tes réalisations.
Répondre
M
coucou ma chabalette,je viens d'aller faire un tour chez les bonnettes...mon rêve de sans club!!!mais il me semble reconnaître cette ancienne salle de classe...c'est où,dis,c'est où ????<br /> je te mailmon adresse!!<br /> à tout de suite...<br /> 1000 bisous!
Répondre
H
Toujours très jolis les fils d'Anne-So et franchement comme devoirs de vacances, j'ai connu pire !! bizz Hélène
Répondre
C
Bonne soirée<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre