du caractere

Publié le par GILLIAN

Comme me l'a fait gentiment remarquer mon EVE adorée, Filoute a du caractère!!

Mais les filoutes que je connais et apprécie, ont toute du caractère .

J'ai commencé une broderie, que j'avais super envie de faire, mais aprés une toile qui me plaisait pas trop et maintenant un rendu que je ne trouve pas formidable, il a fallu qu'elle s'en mèle!!

Image sans parole!


























































C'est bon j'ai compris, ca ne te plait pas non plus!!!

Je démonte, mais je n'ai pas dis mon dernier mot!!!!




QUI C'EST QUI COMMANDE?????? LOL

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> A mon avis, tu devrais l'initier à la broderie, elle aimerait peut-être ! lol ! Biz Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
merci de tes mots ,je tape pas trop mais <br /> ton soutien m'a fait du bien , bizou gigi<br /> minou et toutou
Répondre
H
Pas facile de broder dans ces conditions!!! J'ai remarqué en me promenant de blogs en blogs que très souvent les brodeuses possèdent un chat... qui me semblent eux aussi intéressés par la broderie..... Moi, je n'en ai pas car je suis allergique, c'est bête car ces animaux me paraissent sympas ... par contre, j'ai un chien et un lapin ...
Répondre
L
mdr !! J'adooooore les chats, trop mignon le tien :)
Répondre
L
bonsoir ,<br /> d'accord je comprends mieux ...<br /> on se comprends assez vite quant aux douleurs et au quotidien quant on a la même chose ....à tout gigi <br /> repasse quand tu veux ,<br /> bizou
Répondre