besoin de vous

Publié le par GIGI

snoopy_036.gif32904212 p

 

j'ai besoin de vous pour faire plaisir à ma tante Christiane et tonton Joel qui nous ont si bien recu pendant nos vacances en Vendée.

 

En effet Vendéen d'adoption, je crois qu'ils ne reviendront jamais en Picardie et franchement je les comprends!!!

 

Bon revenons à nos moutons, je recherche le modèle du coeur vendéen pour lui broder. Je l'ai vu dans une boutique , je me suis dit je le retrouverais plus tard et bien non.

 

Merci d'avance pour votre aide

snoopy_036.gif

 


Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> a tu simplement taper coeur vendéen points comptés sur google ? si tu ne l'à pas va voir bonheur sophie sur over toujours en pasant par google tu devrais y arriver a moins de contacter les éditions<br /> de la rose toujours google avenue de saxe lyon pour voir si ils n'ont pas un bouquin traitant des coeurs et bannières régionnales ! a moins encore que tu n'ai un logiciel de point de croix qui te<br /> transforme une image en points compté dmc en fait un mais je ne sais pas si tu ne peut pas télécharger une version similaire sur télécharger.com , tiens moi au courant tendresses et bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> désolée mais je ne l'ai pas ....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je dois le posseder !!si oui je te l'envoie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> connais pas! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis désolée, je ne l'ai pas...<br /> <br /> <br />
Répondre