encore moi

Publié le par GIGI

et oui encore moi!!

Petit problème, je n arrive pas à m'inscrire de nouveau sur vos blogs surtout ceux hébergé par over-blog.

Une charmante jeune fille qui se reconnaîtra m'a dit tu te désinscris et tu t'inscris avec ta nouvelle adresse.

content_5266_thumb.gif Elle est bien bonne , je ne peux pas me désinscrire puisque je n'ai plus accès à mon ancienne adresse et pour certaine je me suis inscrite trois fois sans recevoir le mail de confirmation.

Avec canalblog ça fonctionne!!! bizarre!

si une de vous à une idée, je suis preneuse, sinon tant pis , j'essayerais d'aller vous voir de temps en temps!!!!8.gif

bizzzzz mamy gigi

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ok tu as eu encore des soucis ...<br /> le principal de savoir que tu publies donc que ça va !<br /> bizou gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais si mais si , tu nous retrouves. Moi aussi,je suis contente qu'on soit de nouveau connecter. Bizz ma belle.My<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ptit coucou mam gigi<br /> j'espère que tu vas bien moi je reprends que tout juste mes visites ...<br /> bizou de rentrée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse<br /> de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!!<br /> ****<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il faudrait que la personne te supprime de sa liste d'abonné<br /> sinon ben tant pis tu t'en fiche de recevoir des mails sur l'ancienne, tant que tu reçoit sur la nouvelle<br /> moi j'ai enlevé celle avec ton ancienne adresse<br /> <br /> <br />
Répondre