calendrier de l avent

Publié le par GIGI

Et voici les 3 cadeaux suivants

001 (15)

Un superbe marque-page plastifié reprenant des motifs des collections Créations Annie Cicatelli

Une bobine avec un fil de soie

Une bobine en bois 

Et un aimant qui a déjà disparu pour maintenir une photo de ma princesse

Je vous le montrerais une prochaine fois

J ai ouvert mon paquet aujourd'hui trop beau et si pratique, mais vous le verrez plus tard!!

content_11647_thumb.gifMerci mon Eugénie

Publié dans cadeaux copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour, voila un bien beau cadeau , de quoi garder les pages sans écorner les pages ! ( ouille ça c'est pas bien!)merci de ton passage chez moi ma bele, fais bien attention a toi, le temps n'est<br /> pas fameux, gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> on s'éclate à ouvrir nos petits paquets! je suis vraiment contente de lire tes plaisirs ♥ quelle merveilleuse idée cet Avent♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça continue bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De jolis surprises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super sympa, trois d'un coup .. biz my<br /> <br /> <br />
Répondre