mamy 2°partie

Publié le par GIGI

Et là, c'est pas une blague!!!

Elle est née cette nuit, et oui une petite fille dont nous allons faire la connaissance cet apres-midi !!!

Je vous présenterais Justine 3,380 Kgs 50 cm, qui fait le bonheur de son papa et de sa maman!!!

Manu tu devais dormir je t'ai appelé.

Et vous autres qui me l'avaient annoncé comme cadeau de fête des mères, et bien bravo vous avez gagné!!

Vous en saurait plus plus tard!!

 

il faut qu'on se fasse beau pour aller la voir

 

bizzzzzz à toutes votre mamy gigi


Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super nouvelle et beau cadeau avec en plus un trés joli prénom!!! te voilà super gatée!!!!!<br /> bisous à toi et à la puce!<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> FELICITATIONS!!!!! Bienvenue à Justine qui maintenant est connue de l'autre côté de l'Océan (je vais faire l'annonce dans tout le Québec)...Bon courage aux heureux parents et Gros Becs bien<br /> français à tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> génial!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitation aux heureux parents et grand parent. Hier fut une très belle journée pour toute la famille. Bienvenue à Justine. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo ma gigi une magnifique fête des mères je te l'avais dit!!!! Bienvenue à la p'tite Justine et toutes mes félicitations aux heureux parents et grands-parents!!!!! je te fais de gros bisous et<br /> te dis à bientôt pascale<br /> <br /> <br />
Répondre