encore moi

Publié le par GIGI

Le matin , je tiens une forme raisonnable, donc j'essaie de me mettre à jour.

J'ai organisé pour avril mai un échange chocolat, voici ce que j'ai recu de candida,

Photo 058Un pochon rempli de chocolat, qui a fait le bonheur de fiston, des boutons gourmandises, du fil qui sent le chocolat, du ruban!!

Photo 061on les mangerais!!

Merci ma belle, j ai tout bien ranger en attendant. Mon colis est parti chez Maryse, je pense qu'elle le recevra la semaine prochaine!

 

Je ne suis pas une fan du rangement, mais avec les filles que je vous présentaient hier, je suis un peu obligée. Voyez plutot!!!!!

 

Photo 063 Mon panier à broderies squatté!!

l'hirondelle est entrée deux fois dans le bureau pendant que je faisait mon article!!!!!

32903501 p

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et bien Candida t'a drôlement bien gâtée!!! et oui un peu de rangement sinon c'est l'anarchie!!!! biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de bien jolies choses dans cet échange ..bravo à la réalisatrice !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Décidément...le chat a l'air vraiment exténué...!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour Laura.<br /> Très bon après-midi<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un échange sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre