Mamy!!

Publié le par GIGI

Ça y est, je suis mamy, tout arrive à celles qui savent attendre!!!

Je vous les montre car ils sont enfin sortis de leur nid!!!

Photo 001Ils sont beaux et tout doux!!!

Photo 002ils sont sept ou huit pas encore bien sur, ils bougent à une telle vitesse!

Photo 004En voilà un, plus hardi que les autres,qui vient manger avec sa maman!!

Photo 005trop mimi.

 

AH!! Je vous vois derrière mon écran vous y avait cru, hein!!!

Et bien non, bébé est bien installé dans le ventre de sa maman et n'a toujours pas décidé de venir nous faire un petit coucou!!

Avec papy thierry, on a déplié le lit parapluie , conclusion on manque de pratique!

 

A bientôt j'espère votre GIGI toujours pas Mamy

 

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh ils sont trognons j'addorrre<br /> je suis une adepte avec mon pompon ...<br /> la bonne blague<br /> ta petite en chair et en os est une merveille sans pareille ...elle va te ressembler tu verras ;-)<br /> la bonne blague ;-)<br /> bizou de ma crise douloureuse qui me casse les noisillons !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ils sont adorables ! j'avais un lapin noir et blanc mais il est décédé cet été.... il m'en reste un dans les tons beige qui s'appelle Bingo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en tous cas ils sont bien beaux!!!! et bébé va bien arriver ! il ne va pas rester dans le ventre de sa maman!!!!patience!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi j'y ai cru ! Farceuse !!!! Mais bon ils sont mimis aussi ces petits lapinoux ! Biz Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Maintenant que les lapinous sont là, le BB ne devrait plus tarder....<br /> Pour le lit parapluie...c'est un coup à prendre...<br /> Gros Becs<br /> <br /> <br />
Répondre